Mystic Fate
Aide jeune Aris pour résoudre le mystère de la chute de Asfand et il est guilde des alchimistes, venger la mort de son frère, découvrir les limites de ses pouvoirs tout cela et plus à l'intérieur d'un jeu d'aventure d'action voxel 3D où vous contrôle des armes en métal . Aris a été la formation pour toute sa vie en raison de ses pouvoirs spéciaux et des compétences ainsi que son frère pour aller à l'intérieur du alchimistes Dungeon et récupérer les orbes perdus depuis longtemps pour rétablir la paix dans Asfand longtemps ravi par Koltors qui, après la chute de la guilde des alchimistes a été gagner la guerre. Récupérer les orbes signifie Aris devra découvrir ce qui est arrivé à son monde il y a plusieurs générations. traits - Incarnez Aris et contrôler ses pouvoirs sur pièces et maître des épées et les voler au-dessus du donjon alchimistes. - Apprenez à connaître toute l'histoire de nombreux PNJ et A travers Ramassez tous les manuscrits de savoir exactement ce qui est arrivé à Asfand. - Profitez de l'environnement détaillé et riche variété d'ennemis.