Mystery Box: Evolution
Profitez du 2ème chapitre de la série de jeux de réflexion « Mystery Box » ! Débloquez 57 boîtes en résolvant des tonnes d'énigmes intrigantes qui feront travailler votre cerveau. Tournez les roues, déplacez les poignées, appuyez sur les boutons et réfléchissez intelligemment pour résoudre les énigmes, débloquez toutes les boîtes et collectez des tuiles pour découvrir des artefacts perdus. Vous pouvez également trouver des tuiles cachées sur le côté des boîtes, alors faites attention aux détails ! Découvrez tous les artefacts dans ce jeu d'évasion pour débloquer un niveau supplémentaire incroyable, la Ghost Box !