My Lovely Empress
Vous avez un empire sous vos ordres et le monde à vos pieds. Vous tenez entre vos mains le bonheur, les espoirs et les vies d'une nation entière et de ceux qui voient en vous leur seigneur. Vous avez tout et pourtant, votre cœur est vide. Vous êtes l'empereur Hong, dirigeant respecté de l'Empire écarlate, et vous venez de connaître un terrible deuil. Peu après la mort de votre mère, à qui vous avez succédé, vous avez également perdu votre impératrice bien-aimée dans des circonstances tragiques. Vous n'avez pas le choix : vous devez invoquer les Yaoguai, de puissantes créatures maudites venues du nord, avides d'âmes humaines, et demander leur aide pour relever les défis de l'empire, faire respecter votre volonté et veiller au bien-être de vos sujets. Loin d'être un souverain isolé, vous aurez la délicate mission de trouver un équilibre entre les besoins de votre peuple et les traités à conclure avec d'autres dirigeants pour faire prospérer l'Empire écarlate. Mais, une fois votre royaume à son apogée, vous aurez un choix à faire : vivre avec votre création ou ordonner aux Yaoguai d'invoquer un désastre pour dévorer votre empire et sacrifier votre peuple pour ressusciter votre impératrice bien aimée.