My Horse: Bonded Spirits
Votre histoire : Commencez votre aventure en tant que futur héritier réticent d'un haras. Prouvez que vous êtes plus qu'un enfant gâté. Partez de zéro et apprenez à tenir et à gérer un haras ; ce sera un défi qui s'avérera incroyablement gratifiant - redonnez au haras sa gloire d'antan ! Au cours de votre périple, vous découvrirez que rien n'est plus durable que le lien qui vous unit à vos chevaux ! Gérez votre haras et redonnez-lui son lustre d'antan ! Votre haras n'est pas en bon état. Votre tâche consiste à le reconstruire, ce qui nécessitera un certain nombre de compétences et de connaissances sur la gestion d'un haras. Développez vos compétences et acquérez des connaissances pour remettre le haras à niveau et apprendre à l'entretenir. Gérez vos employés et les autres chevaux. Regardez le haras se transformer d'une ruine en un foyer pour vous et vos chevaux. Votre cheval n'est pas le seul ami que vous pouvez vous faire ! Montez en selle et explorez le monde ouvert idyllique de Chestnut Glen et ses environs. Aidez à reconstruire le haras délabré en trottant et en rencontrant les habitants du village. Fréquentez-les et accomplissez des tâches pour eux afin d'améliorer votre réputation et celle du haras. N'oubliez pas que toutes les personnes que vous rencontrerez ne voudront pas être amies avec vous. Certaines personnes n'aiment même pas les chevaux ! Le cheval de vos rêves : Dans My Horse : Bonded Spirits, vous pouvez changer non seulement votre apparence, mais aussi celle de votre cheval et du haras. Choisissez divers accessoires, coiffures et selles pour votre cheval, afin de galoper à travers le monde avec style. Placez des décorations et rénovez le haras pour embellir non seulement les écuries, mais aussi tout l'environnement ! Faites vos preuves lors de diverses compétitions : Pensez-vous que le lien avec votre cheval est assez fort pour gagner des compétitions ? Plus la confiance règne entre vous deux, plus votre cheval apprendra facilement de nouvelles techniques et moins il aura peur des nouveaux défis.