Mutant Year Zero: Road to Eden
Comprend désormais la mise à jour des Épreuves des Traqueurs ! Testez votre habileté dans ce mode défi ayant ses propres tableaux des scores. Les meilleurs joueurs de la semaine et de tous les temps auront un PNJ nommé en leur honneur, que les autres joueurs pourront affronter. Créé par une équipe incluant d'anciens concepteurs de HITMAN et le cocréateur de PAYDAY, voici Mutant Year Zero: Road to Eden, un jeu d'aventure tactique qui combine les combats au tour par tour de XCOM avec un système de jeu mêlant exploration et furtivité dans un monde repris par la nature... et les mutants. Le monde a pris fin, bien sûr. Ce n'était qu'une question de temps, entre les changements climatiques extrêmes, une crise économique mondiale, une pandémie meurtrière et des tensions toujours plus vives entre anciennes et nouvelles superpuissances. Et puis, pour la première fois depuis 1945, des armes nucléaires ont été utilisées au cours d'un conflit. Et avant que la poussière ne retombe, de nombreux champignons s'étaient élevés dans le ciel, d'est en ouest. Maintenant, tout est terminé et le calme est revenu. La nature a envahi les villes en ruine. Le vent balaie les rues désertes transformées en cimetières. Les humains ne sont plus, et les êtres qui fouillent les vestiges de la civilisation sont des mutants, humanoïdes et animaux difformes qui cherchent désespérément leur salut, ou juste quelque chose à manger. Pour survivre, vos compagnons et vous allez devoir sortir pour explorer la Zone. Un jour, peut-être découvrirez-vous l'Eden des légendes, le havre de paix des anciens au beau milieu de l'enfer. S'il faut en croire les mythes, c'est là que la vérité attend les plus courageux. Peut-être y trouverez-vous les réponses à vos questions.