Murdered: Soul Suspect
LE MEURTRE LE PLUS DIFFICILE À RÉSOUDRE, C’EST LE SIEN Un thriller fantastique, sombre et atmosphérique, au concept original : élucidez votre propre meurtre depuis l'au-delà. Ronan O’Connor, inspecteur de la police de Salem, connaît une fin tragique aux mains d'un meurtrier sans visage. Prisonnier de la Pénombre, il devra utiliser ses talents d'enquêteur ainsi que ses pouvoirs de fantôme pour découvrir le lien entre sa mort et la série de violents meurtres rituels qui s'abat sur la ville de Salem.