Murder Mystery Machine
Meurtres, disparitions, conspirations… Bienvenue à la District Crime Agency (DCA). Lors de son premier jour à la District Crime Agency, la nouvelle recrue Cassandra Clarke fait équipe avec Nate Huston, un détective bourru et désabusé, pour enquêter sur le meurtre d'un politicien en vue. Alors que tous les indices pointent vers un cambriolage qui aurait mal tourné, l'enquête va bientôt plonger les deux détectives dans une série de crimes complexes et interconnectés, bien loin d'une simple enquête à résoudre. Caractéristiques : Explorez des scènes de crimes pleines de détails en vue isométrique, en naviguant entre les perspectives pour découvrir de nouveaux indices. Interrogez les suspects sur place et mettez en évidence des contradictions pour les démasquer. Saurez-vous faire la différence entre les fausses pistes et les vrais indices ? Collectez des preuves sur la scènes du crime, pendant les entretiens avec les suspects et grâce aux résultats des expertises médico-légales. Il ne tient qu'à vous de bien organiser votre espace de travail afin de ne manquer aucun élément d’enquête et de trouver le véritable coupable, le lieu et le motif du crime. Découvrez une histoire riche et immersive inspirée du film noir, écrite par des professionnels du cinéma et de la télévision de la société de production Blazing Griffin, lauréate des BAFTA. Avec des personnages complexes et des décors sombres à l’atmosphère pénétrante, préparez-vous à l'inattendu lorsque la balance de la justice basculera.