MudRunner - American Wilds Expansion
Enrichissez votre expérience MudRunner avec son extension officielle American Wilds et profitez de son lot de contenus inédits, dont 9 véhicules emblématiques des USA avec des marques comme Ford, Hummer et Chevrolet, des dizaines de nouveaux add-ons, 2 nouveaux environnements sandbox inspirés par les paysages accidentés du Montana et du Dakota du Nord, et 2 nouveaux Challenges! Risquez-vous sur des terrains impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, réagissant de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à un incroyable moteur physique. Equipé de votre carte, de votre boussole, et de vos talents de conducteur, domptez un environnement hostile seul ou jusqu'à 4 joueurs en coopératif. Nécessite le jeu de abse MudRunner pour fonctionner.