Mr. Massagy: Mayo Edition
Mr. Massagy : Mayo Edition est un jeu de deux en un exceptionnel, plein de muscles supplémentaires, de massages vibrants et de mayonnaise ! Le premier jeu, Mr. Massagy, vous apporte le simulateur de rencontre minute ultime ! Vous êtes Johnny, un célibataire musclé avec de la testostérone disponible. Le monde des rencontres est rude et obtenir des massages encore plus pénibles, mais avec l'aide de votre meilleur ami perroquet australien et d'une application de rencontres très moderne, ce sera un jeu d'enfant ! Et d'autre part, cette version de Mr. Massagy inclut le fameux jeu de My Name is Mayo ; un cliqueur qui raconte l'existence dramatique et quotidienne d'un pot de mayonnaise avec une sorte de problème d'identité... ou quelque chose du genre. Si vous pensiez que votre vie avait besoin de plus de mayonnaise et de massages, alors voici votre chance !