Moving Out Demo
Moving Out est un simulateur de déménagement loufoque et basé sur la physique qui donne un nouveau sens à la "coop en local" ! Une carrière palpitante dans le mobilier, ça vous tente ? En tant que nouveau Professionnel d'Emménagement Tout-terrain, vous effectuerez des déménagements aux quatre coins de la ville de Packmore. Smooth Moves n'est pas une grande entreprise de déménagement, mais aucune tâche n'est trop dangereuse ou trop étrange pour cette équipe de fonceurs. Développez votre entreprise, recrutez des personnages hauts en couleur et sauvez votre ville du péril mobilier ! Qu'est-ce que Smooth Moves peut nous offrir, me direz-vous ? De la coop ! Incarnez un auto-entrepreneur en mode solo ou faites équipe avec vos amis. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'installer sur le canapé pour discuter de la meilleure façon de déplacer... un canapé. Mettez vos capacités ET votre amitié à l'épreuve ! De la physique ! De satanées portes et fenêtres vous barrent la route ? Débarrassez-vous-en grâce à la physique ! Soulevez, lancez et écrasez pour battre des records ! De l'action ! Apprenez les ficelles du métier en effectuant des déménagements toujours plus périlleux et fantastiques. Ce n'est pas en adoptant la stratégie de la ligne droite que vous déplacerez des meubles, alors faites preuve de créativité ! De l'aventure ! Tous les déménageurs commencent en bas de l'échelle, mais plus votre réputation augmentera, plus vos destinations seront grandioses. Déménagez à travers des banlieues paisibles, des fermes frénétiques, des maisons hantées, des réalités virtuelles et des terres lointaines ! Des personnages ! Recrutez des personnages hauts en couleur uniques, tous passionnés de travail manuel ! Un mode assistance ! Vous débutez ? Pas de problème ! Ajustez la difficulté pour que tout le monde puisse jouer ! Qu'est-ce que vous attendez ? Faites appel à vos amis et devenez les maîtres du déménagement dans Moving Out !