Moving Out 2 - Deluxe Edition
Moving Out 2 est la suite déjantée du célèbre simulateur de déménagement tout en physique. Que vous exerciez votre activité de P.R.O.U.T. en indépendant ou avec vos amis déménageurs, il est temps d'enfiler votre uniforme Smooth Moves et d'aider les habitants de Packmore à faire leurs cartons (et à les bouger) ! Avec le pack F.A.R.Tastic 4, Smooth Moves accueille pas moins de 4 nouveaux déménageurs qui ont la patate. Faites donc travailler ces muscles saillants avec Chum, Bastian, Hootacris et Cera Topps au beau milieu du tout nouveau Packmore et au-delà. JEU MULTIDIMENSIONNEL EN LOCAL ET MULTIJOUEUR EN LIGNE Jouer avec ses amis, ça déménage ! Que vous préfériez la coop en local ou des sessions multijoueur en ligne, vous y trouverez votre bonheur ! NOUVELLE AVENTURE Voyagez au-delà de Packmore en traversant des portails inter-dimensionnels et explorez de nouveaux mondes qui regorgent de défis aussi chaotiques qu'hilarants. PERSONNAGES INÉDITS ET GRAND RETOUR DE VOS DÉMÉNAGEURS PRÉFÉRÉS Moving Out 2 et Smooth Moves font le plein de personnages adorables totalement inédits avec leurs nouveaux P.R.O.U.T. fraîchement recrutés. Mais n'ayez crainte, les contrats de Rye Yu et Sidney ont été renouvelés par la société ! UN JEU QUI COCHE TOUTES LES CASES ! Un mode assistance ? On a ! De nombreuses options d'accessibilité ? Eh oui ! Une flopée de personnages avec d'innombrables personnalisations ? Évidemment !