Mount & Blade: Warband PC
Sur une terre déchirée par des guerres incessantes, il est temps de rassembler votre propre groupe de guerriers endurcis et d'entrer en lice. Menez vos hommes à la bataille, développez votre royaume, et revendiquez le prix suprême : le trône de Calradia ! Mount & Blade: Warband est la très attendue extension indépendante pour le jeu qui a donné vie aux champs de bataille médiévaux, avec ses combats à cheval très réalistes ainsi qu'un système de combat détaillé.