Moto Racer 4
Dans un monde où le freestyle et la prise de risque dominent, imposez votre style de pilotage aux quatre coins du monde. impressionnez vos adversaires et remportez vos courses avec classe ! Moto Racer 4 est un jeu de courses qui propose un mode Asphalt et Dirt en solo ou en multi (jusqu'à 10 joueurs). Maitrisez drifts, wheelings, embardées et d'autres techniques pour monter sur le podium ! Personnalisez votre bécane à votre image et améliorez-la. Progresser dans les environnements sublimes qui constituent Moto Racer 4. Des Etats-Unis jusqu'à l'Asie en passant par le désert, Moto Racer 4 vous transporte à 100 à l’heure sur des circuits périlleux aux décors à couper le souffle. 1 JEU, 2 CATEGORIES: ASPHALT & DIRT TOUJOURS PLUS DE DEFIS: Dans le mode Progression, surpassez-vous et remportez les nombreux challenges proposés pour débloquer toujours plus de contenus ! DES ENVIRONNEMENTS IMPRESSIONNANTS ET VARIES : De la Bay Area aux Asie en passant par le désert, devenez le roi du freestyle en enchainant les figures sur les terrains les plus improbables. DES MOTOS A VOTRE IMAGE: Grâce au mode customisation, personnalisez votre moto pour qu'elle représente au mieux à votre style inimitable. DEFIEZ VOS AMIS: Affrontez vos amis en écran partagé ou en ligne grâce au mode Multijoueur jusqu'à 10 concurrents simultanés !