Mortal Shell II Pre-order
Mortal Shell II Bonus de précommande: - Skins Héraut squelettique et d'obsidienne (bonus de précommande) Mortal Shell II est une suite indépendante de Mortal Shell qui repousse considérablement les limites du premier volet. Les combats sont plus rapides et plus impitoyables, la conception des armes est perfectionnée avec de nombreuses possibilités d'amélioration, et l'accent est mis sur l'exploration libre dans un monde ouvert compact. Les cadavres de plusieurs guerriers exceptionnels sont disséminés dans le monde ravagé de Mortal Shell II. Une fois que vous les découvrez, prenez possession de chacun d'eux afin de réveiller leurs forces intrinsèques et leurs talents. Développez votre propre style de combat en vous appropriant les capacités uniques de chaque guerrier et révélez ses secrets en découvrant ses souvenirs oubliés. Le monde ouvert compact de Mortal Shell II est parcouru de sentiers sinueux gardés par des adversaires désespérés et féroces. Les joueurs qui osent s'y aventurer sont récompensés par de nouveaux guerriers à posséder, de nouveaux éléments d'intrigue, des armes puissantes et étonnantes, des améliorations et autres curiosités. Entrez dans des temples abandonnés voués au culte d'anciens dieux, ainsi que dans des forêts interdites, des tombeaux glacés et des citadelles faites d'ossements. Entre ces lieux perdus vous attendent plus de 60 donjons qui mettront chacun à l'épreuve vos talents et les armes que vous aurez trouvées sur votre chemin. Vous incarnez le Messager, un être chargé de récupérer les œufs volés de la Submatria, désormais protégés férocement par des créatures grotesques et dangereuses. Le système de combat de Mortal Shell II est souple et dynamique. Les jauges d'endurance ont disparu et les possibilités d'exécution ont été améliorées pour une expérience de power fantasy sombre et chaotique. Précision et intensité se conjuguent dans des combats à haut risque.