Mortal Shell: Enhanced Edition
Le monde brisé de Mortal Shell, un Action-RPG sans pitié, mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Alors que les vestiges de l'humanité se meurent, des ennemis dévots pourrissent dans les ruines. Ces derniers sont impitoyables et votre survie repose sur votre. Profitez du jeu primé Mortal Shell de façon optimisée. Gameplay 60 fps sans concessions, résolution 4K et textures ultra haute qualité. Mise à niveau gratuite. La souffrance dans des détails jamais vus auparavant. Prenez possession de guerriers disparus: Les corps jonchent les ruines, mais tout n'est pas perdu. À vous de découvrir les vestiges perdus des guerriers qui ont été vaincus. Éveillez ces Mortal Shells, prenez possession de leurs corps et aiguisez votre maîtrise de différents styles de combat. Plus votre lien avec une enveloppe croît, plus vous vous appropriez ses talents. Le fer aiguise le fer: Chaque combat est stratégique et réfléchi. Ne frappez avec votre épée que lorsqu'une opportunité se présente. Anticipez vos parades pour délivrer des contre-attaques dévastatrices. Fabriquez des améliorations, gravez votre équipement à l'acide et développez vos aptitudes en arcanes obscures pour conférer à vos attaques une puissance surnaturelle dévastatrice. Faites face à des ennemis terrifiants: Des adversaires désespérés, dévoués à des dieux mystérieux, vous barreront la route. Contemplez ces créatures grotesques et pitoyables, mais ne laissez pas la peur vous arrêter. Prenez votre courage à deux mains et tenez leur tête.