Moo Lander
[Traduction automatique] Moo Lander est tout au sujet du lait ! Embarquez dans une quête épique pour sauver votre civilisation mourante - apprivoisez les boss de Mighty Cow, découvrez d'anciens secrets et combattez des hordes d'ennemis avec un puissant arsenal de lait. Profitez d'un multijoueur local à 4 joueurs avec 4 modes de jeu différents. --- RÉCIT --- Le lait - la source d'énergie la plus pure, rivalisée par les hypernovas les plus brillantes, a été perdue après la guerre ! Votre mission est de récupérer l'ancien appareil capable d'en produire des quantités infinies. Pouvez-vous accéder à l'appareil à temps ? Le destin des Landers est entre vos mains ! --- APPRIVOISEZ LES PUISSANTES VACHES --- Ces puissants boss menaceront votre mission. Vous devrez maîtriser vos compétences contre l'IA avancée de la vache afin d'égaler leur intellect supérieur ! --- COMBATTEZ DES ENNEMIS DIFFICILES --- Des types d'ennemis très différents vous attendent ! Leur mission – vous empêcher d'atteindre la vôtre. Chacun d'eux nécessite une approche unique pour être vaincu. --- AMÉLIOREZ VOTRE NAVIRE --- Améliorez votre vaisseau et débloquez un arsenal d'armes et de défenses laitières pour façonner votre style de jeu spécifique. Recherchez des modules de camouflage pour obtenir un avantage tactique au combat. --- CAMPAGNE SOLO ENGAGEANTE --- Jouez à la campagne émotionnelle de plus de 12 heures pleine de personnages mémorables et de rebondissements. --- ENVIRONNEMENT UNIQUE --- Découvrez des paysages artisanaux magnifiques mais mortels. Du plus haut sommet au donjon le plus profond, chacun propose ses propres défis, ennemis et énigmes. --- SOYEZ LA VACHE --- Prenez le contrôle des Mighty Cows et affrontez les héros de l'histoire. Essayez de protéger votre lait des Landers ! --- CANAPÉ COOPÉ --- Découvrez le jeu avec jusqu'à 4 de vos amis dans divers modes coopératifs et multijoueurs addictifs ! --- 4 MODES --- Combattre avec vos amis contre notre puissante IA Cow, avoir des combats PvP brutaux, jouer au Mooball galactique ou faire équipe contre des vagues d'ennemis - il y a beaucoup à explorer dans le monde extraterrestre de Moo Lander.