Monterey Jack
Tu es piégé dans une usine de fromage avec un monstre de plus de deux mètres… fait entièrement de fromage. Bonne chance. Voici Monterey Jack : un monstre de fromage bavard, souriant, et affamé. Il plaisante pendant qu’il te traque. Et s’il t’attrape ? Tu passes à la casserole. Tu incarnes Gordi, un lycéen à la recherche de ton ami Mikey, vu pour la dernière fois en train de s’introduire dans l’usine abandonnée. Cours. Cache-toi. Déjoue le monstre-fromage. Jack parle. Il t’entend. Il apprend de tes actions et devient de plus en plus dangereux. Explore l’usine en ruine et découvre les sombres secrets de sa chute. Résous des énigmes, débloque de nouvelles zones et survis assez longtemps pour apprendre ce qui est vraiment arrivé à Mikey. Choisis comment tout cela se termine. Plusieurs chemins et fins possibles récompenseront tes décisions — même les plus risquées. Débloque le mode Survie, un défi rejouable où tu affrontes Jack et ses sbires. Si tu aimes les jeux d’horreur tendus avec du caractère, des histoires à embranchements et une forte rejouabilité, Monterey Jack est fait pour toi.