Monster Trampoline
Les monstres font la fête, et ils adorent jouer sur le trampoline ! Monster Trampoline est un jeu multijoueur local pour 1 à 4 joueurs. Il convient aux joueurs de tous les âges. Lâchez des monstres sur d'autres monstres afin de les expulser du ring sans que votre monstre ne tombe. Transformez vos monstres en des monstres plus forts grâce aux Points d'Étoile et utilisez leurs pouvoirs spéciaux pour dominer l'arène. Visez les barils explosifs pour envoyer les autres monstres faire un tour dans les airs ! Faites preuve de timing avec la jauge de puissance afin d'ajuster la force avec laquelle vous frappez les autres monstres. Choisissez parmi 3 différents niveaux : sauter d'un point à un autre dans l'espace, sur une île tropicale aux eaux bleues étincelantes, ou sur un bateau pirate entouré de requins. Bagarrez-vous contre 4 joueurs humains au maximum, ou contre 3 joueurs contrôlés par l'ordinateur. Choisissez un des 2 modes de jeu : jeu au tour par tour (mode normal) ou action simultanée (mode Oni). Choisissez une des 2 difficultés de jeu : facile ou normal. Le gameplay est entièrement personnalisable. Ajustez la puissance du rebond de l'arène, le nombre de tours ou encore la fréquence d'apparition des barils.