Monster Jam Steel Titans 2
Plus de Trucks ! Nouveaux mondes ! Monster Jam Steel Titans 2! Monster Jam Steel Titans 2 vous propose plus de Trucks à piloter dans de nouveaux mondes Monster Jam ! De nouveaux modes multijoueur, 38 Trucks à piloter et cinq nouveaux mondes extérieurs ! Entraînez-vous au Camp Crushmore et participez à des compétitions dans les vrais stades pour devenir le champion ! Plus de Trucks ! 38 des plus grands Trucks du Monster Jam, dont Higher Education, Sparkle Smash et Grave Digger ! Nouveaux mondes ! Cinq nouveaux mondes Monster Jam agrandissent l'univers Monster Jam ! Explorez-les et découvrez les secrets du Monster Jam. Compétition ! Rejoignez les pros dans 12 stades fidèlement recréés dans des modes de jeu similaires à ceux du monde réel ! Réalisez vos cascades préférées ! Bicycles, Stoppies, Moonwalks, Walk Its, Cyclones, Pogos, Power Outs et Back-Flips ! Jouabilité améliorée ! Profitez des améliorations apportées au moteur physique, à la carrière et au mode exploration !