Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection - Version d'essai
Ceci est la version d'essai de Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection. Elle permet de découvrir gratuitement le début du jeu. Les données de sauvegarde pourront être transférées vers la version complète. Le troisième épisode de la série de JdR Monster Hunter Stories arrive ! Les jumeaux Rathalos, nés d'un caprice du destin. Cette série de jeu de rôle s'inscrit dans l'univers Monster Hunter. Incarnez un Rider, élevez vos monstres favoris et tissez des liens avec eux. L'histoire Azuria et Vermeil. Deux nations au bord de la destruction. Alors que tout espoir semblait perdu, un œuf fut découvert. Il contenait un Rathalos, une espèce que l'on croyait disparue. Toutefois, cette faible lueur d'espoir ne perdura pas. L'œuf renfermait en effet des jumeaux Rathalos portant la marque azurécailles, sombre souvenir de la guerre civile qui fit rage il y a deux cents ans. Alors que le monde se meurt et les monstres qui l'habitent sont en voie d'extinction, la guerre menace d'éclater à nouveau. Deux nations, deux Rathalos. Un Rider et son fidèle Rathalos, portés par le souffle du destin, embarquent dans un voyage pour découvrir la vérité.