Monster Energy Supercross 25 - Ultimate Gear Pack
Donnez du style à votre expérience Supercross avec l'Ultimate Gear Pack : personnalisez votre moto et votre équipement sans fioritures et abordez chaque course avec attitude et personnalité ! Ce pack comprend : - 1 casque Bell Fasthouse Smoke Bomb - 1 paire de bottes Alpinestars Tech 10 - 1 paire de lunettes Fox Main Image Cosmo - 1 combinaison FLY Racing Kinetic - 1 livrée SKDA ROADKILL applicable à toutes les motos 4 temps Ce DLC est inclus dans le Season Pass Monster Energy Supercross 25.