MonCon
MonCon raconte l'histoire de Joey, un jeune adolescent aux prises avec une anxiété sociale. Joey décide d'assister à l'une des plus grandes conventions geek au monde, dans l'espoir de rencontrer son héros, le légendaire concepteur de jeux M. Miyashiro, et d'obtenir un autographe. Pour Joey, une conversation ordinaire ressemble à un combat à mort. À ses yeux, les gens ordinaires se transforment en monstres hideux qu'il faut combattre verbalement pour survivre. Mais avec l'aide de ses nouveaux amis, Joey va commencer à surmonter ses blocages sociaux et découvrir que tous ceux qu'il rencontre ne sont pas des monstres.