Minoria
Les rues de Ramezia sont maculées d'encre et de sang. Les sorcières doivent être immolées et les péchés, expiés. Incarnez Sœur Semilla et aventurez-vous au cœur des ténèbres qui règnent ici-bas. Vous seule pouvez embraser les piliers de l'hérésie pour que ces colonnes cyclopéennes soient dévorées par les flammes purificatrices... Tels sont les défis que vous devez relever dans Minoria, un jeu d'action et de plateformes réalisé par les créateurs de Momodora. L'histoire se déroule pendant la quatrième Guerre des sorcières, époque trouble où le monde est en proie à une ferveur religieuse extrême. Le Bureau sacré, puissante organisation menant une inquisition contre l'hérésie, a entrepris la lourde tâche de purger les rues et ruelles souillées, en éliminant systématiquement les pécheurs impénitents qui menacent l'humanité. Ainsi, les individus blasphématoires qui cherchent à accomplir une cérémonie nébuleuse remettant en question les principes de l'Église sont automatiquement reconnus coupables de sorcellerie ! À présent les Sœurs Semilla et Fran, missionnaires au service de l'Église, embarquent pour un périple éprouvant au cours duquel elles devront empêcher les sorcières de mener à bien leur rituel méprisable, et protéger ainsi les petites gens contre l'hérésie qui risque d'ébranler l'ordre des choses. Nouvel opus spirituel de la série Momodora, Minoria est le tout nouveau jeu signé Bombservice, et de loin le titre le plus ambitieux de ce studio de développement. À mesure qu'ils découvrent et maîtrisent les tenants et les aboutissants des parades, des esquives et des nombreux sortilèges, les fans de Momodora retrouveront avec plaisir les éléments de design et de gameplay qui ont donné à la célèbre série ses lettres de noblesse. Désormais en HD et sublimé par une esthétique qui mélange des arrière-plans 2D peints à la main et des personnages en cel-shading, Minoria renforce la présence de Bombservice sur consoles.