Mining Rail
Mining Rail est un jeu de montagnes russes. Montez dans votre chariot de mine et roulez à grande vitesse le long de la voie ferrée, traversez la mine jusqu'à la sortie et descendez dans la vallée. La piste est raide, les courbes serrées et la force essaie de sortir votre véhicule du virage. Un bon pilote déplace maintenant le poids, incline le chariot de mine dans la courbe et gère chaque partie délicate de la piste.. - tour d'aventure passionnant - vrai sentiment de montagnes russes - sections aériennes et souterraines - générateur du monde pour les voies fixes et aléatoires Un pilote de chariot de mine doit se qualifier pour ses missions et est évalué par le nombre de tâches accomplies. Vous devez être rapide, sans accident et efficace dans la collecte des pierres précieuses. C'est seulement alors que vous aurez accès au prochain monde minier. - 110 pistes fixes - 11 mondes - 5 niveaux - 1650 tâches - 30 upgrades - nombre infini de pistes aléatoires Vos opérations minières vous emmèneront sur les pistes minières les plus excitantes du monde. De la Forêt Noire au-dessus des Île Volcanique aux Grottes Bleues, vos compétences de conduite deviennent une légende. Mais chaque pilote de chariot de mine expérimenté doit faire face à intervalles réguliers au défi de la Mine Fantôme. - Forêt Noire - Méditerranée - Plaine Fertile - Côte Nordique - Île Volcanique - Montagnes Minières - Grottes de Feu - Vallée de Fer - Grottes Bleues - Montagnes du Désert - Mine Fantôme Le fantôme noir ne sera pas entré par les humains. Ici vivent les morts, les fantômes, les araignées géantes et les chauves-souris vampires. Il n'y a pas de lumière électrique et certaines sections sont extrêmement raides. - 10 pistes fixes Mine Fantôme - 5 niveaux - 30 tâches - nombre infini de pistes aléatoires dans le Mine Fantôme Trouvez votre chemin à travers la Mine Fantôme et les mines les plus impressionnantes autour du et commencez un voyage du plus profond de la montagne jusqu'à la station de sécurité à la fin de la piste.