Mini Golf Quest
Préparez-vous à prendre le départ dans Mini Golf Quest, une charmante aventure low-poly à travers des parcours colorés et fabriqués à la main ! Testez votre habileté et votre précision en naviguant à travers des obstacles créatifs, des virages délicats et des trous difficiles dans des mondes de mini-golf vibrants. Chaque parcours offre une expérience relaxante mais enrichissante — parfaite pour les joueurs de tous âges. Maîtrisez votre visée, planifiez le coup parfait et essayez de marquer sous le par en progressant dans chaque niveau au design unique. Que vous soyez à la recherche de scores élevés ou simplement en train de vous détendre après une longue journée, Mini Golf Quest offre le mélange parfait de plaisir, de défi et d'atmosphère sereine.