Mineral
Mineral est un jeu de puzzle zen minimaliste, conçu comme une expérience relaxante mais stimulante, vous emmenant à travers 5 royaumes uniques, avec des niveaux de difficulté, des défis et des mécaniques variés. Dans Mineral, vous contrôlez une orbe d'énergie soumise à la physique; en collectant des cristaux d'énergie pour débloquer des portails vers de nouveaux niveaux et ces royaumes uniques, chaque niveau ayant sa propre sélection de secrets et de collectables à rassembler pour maximiser les niveaux d'énergie de votre orbe. Chaque environnement est conçu avec un cadre néon minimaliste, chaque royaume offrant sa propre interprétation et son propre cadre. Jouez à travers ces 5 royaumes uniques, ainsi que des niveaux de défi supplémentaires pour tester votre compétence et votre contrôle. Avec une musique relaxante et ambiante créée par Beatscribe pour vous immerger davantage dans chaque royaume.