Mind Scanners
Mind Scanners est une simulation psychiatrique rétrofuturiste dans laquelle vous devez diagnostiquer les citoyens d'une métropole dystopique. Vos patients sont tous plus bizarres les uns que les autres, faites votre tournée et servez-vous d’appareils tout droit sortis d’un jeu d’arcade pour les traiter. Gérez votre temps et vos ressources afin de garantir l’équilibre de la Structure. N'oubliez pas, vous êtes responsable de vos patients.