Mind Over Magnet
Un jeu de plateforme et de réflexion attrayant où vous utilisez le magnétisme pour vous échapper d’une usine. Rencontrez une bande de personnages magnétiques et collaborez pour résoudre des énigmes logiques. Créé par Mark Brown, propriétaire de la célèbre chaîne YouTube Game Maker’s Toolkit (GMTK), Mind Over Magnet est un véritable plaisir pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux ! Évadez-vous d’une usine dangereuse en utilisant le pouvoir du magnétisme. Faites équipe avec trois amis aimants différents et utilisez leurs compétences uniques pour résoudre plus de 50 casse-têtes complexes sur écran unique.