Mighty Aphid
Son célèbre père vieillit. Sa mère est mourante. Et sa grande sœur est sur la lune. C'est donc à Avery «Aphid» Cavor d'empêcher la méchante Lady Bug de détruire la ville de Victoria avec sa horde de monstres! Mighty Aphid de Cascadia Games - des classiques 2D instantanés remplis d'oeufs de Pâques, de citations et de références des jeux de plateforme populaires du passé! Vous devrez courir, tirer, nager et voler. Vous devrez explorer des niveaux énormes et combattre de grands boss. Vous pourrez gagner des améliorations pour vaincre enfin Lady Bug. Revivez les débuts du jeu sur plateforme 2D avec ce jeu d'action-aventure moderne.