Midnight Fight Express
Un héros inattendu surgit dans la nuit la plus sombre de la ville. Vous êtes Babyface, un ancien membre de la pègre ramené dans « la vie » par un mystérieux drone. Votre mission relève de l'impossible : combattre des ennemis pour empêcher une prise de pouvoir criminelle sur la ville avant le lever du soleil. Livrez-vous à des bagarres brutales et frénétiques, en utilisant l'environnement et des techniques de combat de rue. Améliorez vos capacités pour neutraliser tous les imbéciles, hommes de main et seigneurs du crime qui vous attaquent sans cesse. Combat digne d'un blockbuster Affrontez des vagues d'ennemis avec la subtilité d'un maître de films d'action. Frappez, esquivez, contrez et achevez vos ennemis dans un combat fluide et viscéral, comprenant des animations en motion-capture réalisées par l'animateur et cascadeur Eric Jacobus. Vous pouvez personnaliser les niveaux de difficulté pour diriger l'action selon vos préférences. Maîtrise des arts martiaux Montez en niveau, progressez et choisissez dans un arbre de compétences tentaculaires pour utiliser un nombre vertigineux de techniques de combat dévastatrices. Développez votre propre style et maîtrisez des combos incroyables qui surprendront les criminels. Arsenal mortel Complétez vos attaques de combat rapproché avec des couteaux, haches et masses. Équipez-vous de divers pistolets, fusils et explosifs. Transformez tout en armes, du mobilier aux ventouses pour toilettes. Profitez du monde urbain qui vous entoure pour réaliser des éliminations de plus en plus incroyables et nettoyer les rues. Garde-robe du guerrier de rue Personnalisez l'apparence de votre personnage et déverrouillez une grande variété d'options cosmétiques de l'ultra charmant au méga excentrique. Déverrouillez plus de 150 vêtements, équipez-vous de skins pour vous et votre allié IA, Droney, et faites forte impression lors de vos combats pour sauver la ville. Un son qui fait monter l'adrénaline Battez-vous dans les 41 niveaux faits main de la ville sur le rythme de la bande-son vibrante et entraînante de l'artiste Noisecream, et canalisez l'énergie nocturne continue de la métropole. Le combat ne s'arrête jamais Refaites les missions pour accomplir des défis, déverrouillez des récompenses et montrez à tout le monde dans le classement qui règne sur les rues. Créez votre version director's cut de l'action avec des paramètres qui vous permettent de personnaliser les types d'ennemis, les armes, et autres.