Midnight Cat Heist (Xbox Series X/S)
Incarnez un chat urbain rusé aux pattes collantes et au cœur d’or. Faufillez-vous, sautez et volez à travers des niveaux urbains cosy pour rapporter les cadeaux parfaits à votre humain adoré. Chaque petit bibelot brillant est un trésor dans ce platformer 2D plein de charme félin et de chaos ! Midnight Cat Heist est un jeu de plateforme 2D où vous incarnez un chat cleptomane à la recherche de trésors fabuleux à ramener pour impressionner votre humain. Jouez à travers 25 niveaux, chacun avec un objet unique à récupérer ! Le gameplay est simple : évitez les dangers, récupérez l’objet, puis trouvez la sortie. Attention : atteindre la sortie sans l’objet entraîne un game over !