METRO QUESTER
METRO QUESTER est un RPG d'exploration de donjons situé dans un monde futuriste post-apocalyptique créé par l'artiste de manga, Kazushi Hagiwara, avec un système de jeu profond conçu par Hironori Kato qui offre l'excitation et les surprises rappelant les jeux informatiques des années 80 à travers l'action de hack and slash. Avec 24 personnages et 8 classes, des combos de compétences, de nombreuses armes personnalisables, une encyclopédie des créatures et des fonctionnalités telles que le NOUVEAU JEU+ pour la rejouabilité, le jeu offre une grande profondeur pour les joueurs dévoués.