Metrico+
Metrico est un monde nouveau. Un monde où règne l'infographie et où celle-ci est contrôlée par vous et votre manette ou clavier/souris. Tous les histogrammes, diagrammes en barres et graphiques circulaires (camemberts) réagissent aux actions du joueur. Une barre d'un diagramme pourrait subir une augmentation lors du moindre pas vers la gauche, tandis qu'une autre pourrait subir une diminution lors du moindre saut. Une nouvelle perspective Vous devrez explorer Metrico et analyser attentivement chacun de vos déplacements et ainsi voir comment ceux-ci affectent le monde. Cette mécanique est appelée « Input Morphing » et vous incite à réfléchir sur vos choix et actions, ce dont vous ne faites normalement pas. 6 mondes uniques possédant des défis, mécaniques, graphismes, sons et musiques (composées par Palmbomen) distincts. Metrico+ est une combinaison d'exploration, de skill et d'expérimentation, mais vous aide surtout à réfléchir sur le monde. Bienvenue sur Metrico. Nous espérons vous donner une nouvelle vision du monde.