Metavoidal
Vous êtes un batteur qui vient d'échouer à son audition avec un groupe de métal. En reprenant vos esprits, vous réalisez que tout ce qui vous entoure est contrôlé et déformé par eux et leur musique. Pire encore, ils ont une armée d'innombrables fans corrompus… et maintenant vous devez vaincre tous les membres du groupe pour briser définitivement cette malédiction maléfique. Ou mourir en essayant. JOUEZ EN TANT QUE BATTEUR qui voit à travers la façade d'un groupe de métal sinistre. NAVIGUEZ DANS L'ÉGLISE envahie par des fans corrompus et des horreurs inimaginables. AMÉLIOREZ VOS COMPÉTENCES DE BATTERIE en vous prouvant et en débloquant de nouvelles techniques. CONSTRUISEZ VOTRE PLAYLIST et utilisez-la pour vous frayer un chemin à travers les hordes corrompues. VAINQUEZ LES MEMBRES du groupe eldritch hideux, un par un. Et ÉCHAPPEZ-VOUS ! Une Vie de Vengeance Utilisez la propre musique du groupe de métal contre eux en collectant les disques perdus trouvés dans chaque niveau. Choisissez parmi une trinité sombre de morceaux à ajouter à votre playlist qui vous donnera, à vous et vos baguettes, différents pouvoirs corrompus. Pas un Jeu de Rythme Armé de votre playlist, vous traverserez les catacombes corrompues pour collecter plus de disques maudits. Avec chacun, vous deviendrez assez habile pour vous frayer un chemin à travers les hordes de fans corrompus en utilisant seulement vos baguettes. Mais ne vous y trompez pas ! Ce n'est pas un jeu de rythme, et le batteur est toujours remplaçable dans ce groupe… Bataille des Boss Personne n'aime être rejeté, et cette bande de musiciens hétéroclites semble vous aimer encore moins. À la fin de chaque niveau, le groupe de métal qui a sous-estimé vos compétences enverra l'un de ses membres pour vous combattre dans un combat solo enflammé. Avantages du Châtiment Cette économie fonctionne avec les médiators et l'exposition. Un voidling apparemment amical, BingBong, vous aide dans votre quête en améliorant vos compétences de batterie… contre rémunération. Son stand à la fin de chaque niveau permet d'échanger des médiators contre quelque chose de plus utile pendant une partie. Dans le Sanctuaire, il fournit des avantages pour donner plus d'énergie à votre pas de double frappe.