Metaloid: Origin
Metaloid: Origin est un jeu de plate-forme en 2D de type 'Run and Gun' à cadence très rapide. Incarnez l'un des trois guerrier robotique connu sous le nom de 'Predators' et frayez-vous un chemin à travers 9 niveaux dans le but de sauver la planète de l'armée de robots de Lucian Corporation, qui a envahi la planète pour exploiter les ressources nécessaires à leur effort de guerre galactique. 3 Personnages Jouables Incarnez l'un des trois personnages possédant chacun leurs armes et leurs habilités uniques! Jouez en tant qu'Érika et inondez l'écran d'un intense barrage de projectiles, transformez vos ennemis en cendres en un clin d'œil avec l'Éclair Atomique de Zeta, ou utilisez Neva et son Jet-pack pour apporter la destruction depuis les airs. Foncez à travers 9 niveaux avec leur apparence et leurs mécaniques de jeu unique Des chutes souterraines aux poursuites dans le désert, en passant par les wagons d'une mine volcanique et les combats contre des géants au milieu de l'arctique. Récoltez le Soulrium et débloquez du nouvel équipement Récoltez les cristaux de Soulrium et utilisez les pour vous procurer de nouvelles armes et habiletés simplement en accédant au menu Pause. Cependant, certaines améliorations requièrent plus que du Soulrium pour se les procurer. Paramètres de Difficulté Metaloid: Origin propose deux niveaux de difficulté, chacun avec ses particularités. Au niveau Difficile, les ennemis seront plus nombreux, plus rapides, plus puissant et certains possèdent même des attaques additionnelles.