Metal Mind Demo
Les machines peuvent-elles penser?——Alan Turing Lois de la robotique ● Première loi : Un robot ne peut blesser un être humain ou, par inaction, permettre à un être humain de se blesser. ● Deuxième loi : un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par des êtres humains, sauf si ces ordres entrent en conflit avec la première loi. ● Troisième loi : Un robot doit protéger sa propre existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi. La trahison de l'IA : à la recherche du libre arbitre AWC, une organisation de politiciens, de scientifiques, d'ingénieurs et d'agents secrets, estime que les robots ne devraient pas avoir leur propre volonté. Ils ont commencé à rassembler des robots partout dans le monde pour les priver de sensibilité et les asservir. En tant que robot éveillé, vous vous lancerez dans un voyage de résistance dans votre recherche de la libération de votre espèce. Mecha Transformations : créez votre propre machine de guerre ultime Équipez votre corps, votre noyau et vos parties d'actionneur avec plus de 100 armes à équiper. Créez votre propre construction avec de multiples modifications, y compris la chaleur, la vitesse de rotation de l'arme, le temps de recharge, la puissance, les pièces d'armure et plus encore. Utilisez votre création pour transformer ce petit robot en une arme monstre mortelle ! Armes à profusion, toutes les armes flamboyantes ! Canon d'épaule ? Armure anti-explosion défensive intégrale ? Artillerie navale de 130 mm ? Nous avons tout… Même un catsuit, tout ce que vous pouvez imaginer (* ̄3 ̄)╭ Machinery Dynamics + Roguelike : des tonnes de builds Gouttes d'objets aléatoires, modifications non aléatoires. Pas de gains sans travail acharné et pas de développement aveugle. Votre destin est entre vos mains, laissez la science guider votre quête de force ! N'oubliez pas : toutes les modifications ne sont pas bénéfiques ! (Mais au moins, vous pourriez apprendre quelque chose sur la dynamique des machines🤐) Résistez aux Overlords ! Tuez l'inquisiteur ! Gorilles, cerveaux, bombardiers... Défiez les "surveillants" de la société des robots, chassez les "méchants chiens", violez la "sécurité" et portez le coup fatal à l'inquisiteur final !