Metal: Hellsinger
Précommandez Metal: Hellsinger maintenant et obtenez 48 heures d'accès anticipé. À la fois humaine et démoniaque, la vengeance l'obsède... Incarnez l'Inconnue et bravez les pires régions de l'Enfer. Repoussez les hordes de démons et leurs maîtres pour provoquer un duel au sommet avec la Juge rouge en personne. Toutes les légendes se font connaître par un chant. Le vôtre suinte le metal, la vengeance et la destruction. Tuez en rythme Metal: Hellsinger est un FPS rythmique dans lequel votre réussite dépendra de votre capacité à tirer en cadence. Plus vous vous synchronisez sur le rythme metal, plus la musique s'intensifie et plus vous semez la destruction. Un arsenal démoniaque Venez à bout des hordes de démons avec une lame ornée d'un crâne et tout un arsenal d'armes meurtrières. Chacune dispose d'un coup ultime, que ce soit la Volée de corbeaux ou les Mortels adieux. Une histoire épique et un mode défi Vivez un récit de vengeance épique, narré par le célèbre doubleur Troy Baker. Débloquez des défis et venez à bout des Supplices pour gagner en puissance dans les Enfers et grimper dans le classement. Affrontez le feu, la glace, le metal et la folie Même s'ils sont communément appelés « Enfer », les Paliers infernaux sont un ensemble de mille Enfers, dont chacun vous plongera dans un abîme de terreur. Pour détrôner la Juge rouge, vous devrez vous frayer un chemin l'arme à la main, depuis les périlleux confins de glace de Voke jusqu'au monde halluciné de Stygia. Par le concepteur de Battlefield: Bad Company 2 Metal: Hellsinger est développé par une équipe de créateurs familiers des FPS, au sein du studio The Outsiders. C'est un projet porté avec passion par David Goldfarb, directeur de projet sur Payday 2 et concepteur principal de Battlefield 3 ainsi que de Battlefield: Bad Company 2. Une bande originale metal Chaque piste a été composée spécifiquement pour le jeu, avec au chant des icônes du metal : Serj Tankian (System of a Down), Matt Heafy (Trivium), Mikael Stanne (Dark Tranquillity), Randy Blythe (Lamb of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy) ou encore Tatiana Shmailyuk (Jinjer). Informations DMCA et copyright : Nous sommes détenteurs de toutes les chansons, qui ont été composées, produites et interprétées pour le jeu. Nous avons tout mis en œuvre pour que le contenu des créateurs ne soit pas supprimé pour infraction au droit d'auteur.