Metal: Hellsinger Demo
Le rythme de la vengeance Devenez l'Inconnue, sans voix, mais en quête de vengeance. Détruisez des hordes de démons dans les plus féroces domaines de l'Enfer, pour parvenir au combat ultime contre la Juge elle-même. Metal: Hellsinger est un FPS basé sur le rythme, dans lequel votre capacité à tirer en rythme améliore votre expérience du jeu. Plus vos tirs sont synchronisés avec le rythme, plus la musique devient intense, et plus vous provoquez de destructions. Un avant-goût de l'Enfer Dans cette démo, vous combattez à travers la Stygie avec vos armes démoniaques, dont Paz le crâne, votre épée, vos pistolets et votre fusil à pompe, qui ont chacun une capacité ultime unique. Découvrez le plaisir intense de massacrer des démons au rythme d'une bande originale interprétée par Mikael Stanne de Dark Tranquility et par Alissa White-Gluz d'Arch Enemy. Un arsenal d'icônes du Metal & un scénario épique Dans le jeu complet, vous profiterez d'une impressionnante sélection d'icônes du Metal, comme Matt Heafy (Trivium), Randy Blythe (Lamb of God) et Tatiana Shmailyuk (Jinjer). Jouez à la démo pour vous préparer à vivre un scénario épique, narré par Troy Baker. Partez ensuite à la conquête des classements et invitez vos amis à tenter de battre votre score dans le mode Défi du jeu complet.