Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
[Avis important] La version Xbox One de "METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES" arrêtera son service en ligne à 6 heures (UTC) le 31 mai 2022. Vous pouvez jouer au jeu principal hors ligne même après la fin du service en ligne. Kojima Productions, le studio de renommée mondiale présente le dernier opus de la franchise METAL GEAR SOLID avec METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES. METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES est la 1re partie de la ‘Metal Gear Solid V Experience’ et constitue le prologue à la 2e partie plus étoffée, METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN, qui sortira ultérieurement. MGSV: GROUND ZEROES permet aux joueurs de découvrir un aperçu de la qualité visuelle et du gameplay sans équivalents avant la sortie du jeu principal. Il permet également à tous ceux qui n'ont jamais joué à un jeu Kojima Productions, comme aux vétérans, de se familiariser avec un gameplay radicalement nouveau et une présentation sans équivalent. Kojima Productions franchit un nouveau cap avec FOX, son moteur de jeu sur mesure, qui offre une fidélité graphique incomparable et l'introduction de mondes ouverts dans l'univers de Metal Gear Solid. C'est l'événement que les hardcore gamers et les fans de la série attendaient tous. Pour un temps limité, l'achat de ce jeu accorde aux utilisateurs l'accès au contenu "Mother Base Staff" dans le prochain METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN.