METAL GEAR SOLID HD EDITION: 2 & 3
MGS 2 HD. Le gouvernement envoie Raiden, une nouvelle recrue du nouveau FOXHOUND, pour infiltrer la Big Shell et sauver le président des États-Unis, qui y est retenu en otage… MGS 3 HD. Le destin du monde étant dans la balance, Snake s'interroge sur le véritable sens du mot « loyauté » alors qu'il s'embarque dans une mission solitaire pour tuer son ancien mentor.