METAL GEAR SOLID 2: Sons of Liberty - Master Collection Version
Il s’agit du quatrième opus de la série METAL GEAR. Metal Gear Solid 2 est une histoire racontée en deux parties : Durant les chapitres du Tanker , Solid Snake s'infiltre dans un pétrolier à la recherche d'une arme nucléaire top secrète inédite, appelée Metal Gear. Durant les chapitres dans la Plant , Raiden, de la nouvelle unité FOXHOUND, se faufile dans une usine offshore contrôlée par des terroristes. Ce titre a introduit de nouveaux éléments de jouabilité, tels que la possibilité de manier les armes en vue à la première personne, de tenir un ennemi en joue ou de traîner le corps des ennemis abattus. Un Screenplay Book numérique exclusif et un Master Book qui détaillent l'histoire et les personnages de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty sont également inclus. [Liste des titres] Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (HD Collection version) Les versions régionales des titres sont disponibles au téléchargement séparément. [Livrets numériques] Metal Gear Solid 2: Screenplay Book Metal Gear Solid 2: Master Book Les livrets numériques sont accessibles depuis le menu principal du jeu.