METAL EDEN Demo
Voici la version de démonstration de METAL EDEN. La démo comprend les deux premières missions du jeu. METAL EDEN est un FPS de science-fiction palpitant. L’HYPER-UNITÉ avancée ASKA est envoyée en mission suicide pour sauver les CORES des citoyens de la vaste cité monolithique MOEBIUS. Ce lieu qui était autrefois un foyer d’espoir pour l’humanité s’est transformé en piège mortel. Combattez le CORPS DE DÉFENSE INTERNE lors d’une guerre cybernétique, affrontez les INGÉNIEURS et découvrez les mystères du projet EDEN.