Metaball Demo
LE SPORT LE PLUS POPULAIRE DE L'UNIVERS ! La Metaball League est née d'un conflit entre toutes les civilisations du système héliocentrique lors ce que l'énergie solaire commençait à s'épuiser. Après de longues discussions, les dirigeants de chaque planète se sont finalement mis d'accord sur une nouvelle approche : un nouveau sport calqué sur le basket-ball terrestre. Chaque gagnant du match remporterait du Metanium pour sa planète, un minerai nouvellement découvert qui pourrait être utilisé comme substitut à l'énergie solaire. Cette solution innovante a non seulement apaisé le conflit, mais a également donné naissance à une nouvelle ère de concurrence forte mais respectueuse entre les civilisations. Équipés d'hoverboards high-tech, de gants et d'un Gravity Pack, les Metaball Riders doivent tirer la balle dans le panier adverse, l'équipe qui a marqué le plus de points à la fin du match gagne ! Rejoignez la Metaball League aujourd'hui et devenez le meilleur représentant de votre planète !