Memory Lost
Bienvenue dans Memory Lost, un jeu de tir à la troisième personne de style cyberpunk palpitant avec vue aérienne. Dans ce jeu captivant, vous plongerez dans les profondeurs de Detraxis, une métropole dystopique peuplée de miracles technologiques et de batailles commerciales acharnées. Vous lutterez pour votre liberté et votre destin en tant que réseau neuronal créé par la RedSky Corporation. Vous utiliserez la capacité unique de transférer votre conscience dans celle de vos ennemis, capturant leur esprit et maîtrisant leurs capacités. Cette mécanique vous permettra de vous adapter instantanément à la situation et de surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre chemin. NOUVEAU CORPS - NOUVEAU GAMEPLAY Le gameplay de Memory Lost allie combats intenses et décisions tactiques. De nombreuses tâches vous attendent, comme la destruction d'installations ennemies, le piratage et la découverte d'informations secrètes. Grâce à vos compétences de transfert mental, vous pourrez exploiter au mieux les forces ennemies et en faire vos « alliés ». COPIEZ LES MÉMOIRES DE VOS ENNEMIS ! Dans Memory Lost, vous développerez constamment vos compétences en gagnant des « éclats de mémoire ». Vous pourrez améliorer vos armes, votre vitesse et votre capacité de survie. LA DÉPLACEMENT EST LA BASE DE LA SURVIE Chaque victoire et chaque exploit vous rapprocheront de la libération de la ville de la tyrannie des corporations.