Megaquarium
Un jeu de gestion de parc zoologique avec une touche aquatique. Conçois des bassins, prends soin de tes animaux, gère tes employés et rends tes visiteurs heureux ! Voilà tout ce que tu devras faire en tant que responsable de ton propre Megaquarium.