Mega Man X Legacy Collection 2
Complétez la palpitante saga de Mega Man X avec ces quatre volets qui promettent de vous faire vivre des sensations fortes ! Cette collection s'inscrit dans l'évolution de la série sur deux époques avec Mega Man X5, Mega Man X6, Mega Man X7 et Mega Man X8. Mega Man X et son allié Zero sont de retour ! Utilisez le bras armé de Mega Man X pour venir à bout de niveaux redoutables, ou taillez vos ennemis en pièces avec le sabre laser de Zero. Mega Man X Legacy Collection 2 comprend tout un arsenal de nouveautés. Montrez toute l'étendue de vos talents en affrontant deux redoutables boss simultanément dans le mode X Challenge. Explorez un musée pour y découvrir des illustrations rares, toute une collection d'objets à la gloire de Mega Man, les publicités originales et bien plus encore. Cette collection comprend également une préquelle animée retraçant les origines du super-vilain de Mega Man X, Sigma. Une collection idéale pour découvrir la seconde partie de la série survoltée Mega Man X.