Mega Man X Legacy Collection 1+2
Obtenez les huit titres de la saga épique de Mega Man X et faites le plein d'adrénaline ! Montrez toute l'étendue de vos talents en affrontant deux redoutables boss simultanément dans le nouveau mode X Challenge. Explorez un gigantesque musée pour y découvrir des illustrations rares, toute une collection d'objets classiques à la gloire de Mega Man, les publicités originales et bien plus encore. Comprend des contenus téléchargeables individuels pour Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2.