Mega Mall Story
Concevez une galerie marchande aux proportions titanesques ! Attirez des foules de clients et élevez-vous au statut 5 étoiles dans cette simulation de gestion de galerie marchande ! Vous pouvez ajouter de tout, des restaurants de fast food aux restaurants de sushis, des escaliers aux ascenseurs, et il y a même un héliport ! Tout cela à la portée de vos doigts ! Lorsque la popularité de votre établissement atteint un certain seuil, une « fièvre » se déclenche et les clients prennent d'assaut votre galerie ! Vous pouvez profiter de votre toute nouvelle prospérité en investissant dans les quartiers alentours, ce qui attirera encore plus de clients et fera de vous un bon citoyen dans la foulée ! Youhou ! Gardez votre méga objectif en vue, seul vous pouvez construire la galerie marchande ultime !