Mega Coin Squad
Réalisé par Big Pixel Studios et Adult Swim Games, Mega Coin Squad te propose des combats endiablés et explosifs depuis ton canapé ! Affronte tes amis lors de matches pour 1 à 4 joueurs dans de nombreux mondes et modes de jeu. Le party game idéal pour les fans de plates-formes qui aiment prouver leur talent ! Combats sur "l'Île Mega Coin", un monde rempli d'ennemis mutants, de pièges meurtriers et de paysages en évolution constante. Découvre les antiques Mega Coins gardées par les sbires de l'île et améliore tes aptitudes au combat tout au long de ton aventure. Si tu aimes l'action rapide, frénétique et tactique, plonge vite dans Mega Coin Squad. Améliore tes compétences dans la campagne solo puis invite tes amis et montre-leur qui commande !