Medieval & Sengoku Dynasty Bundle
Créez votre propre dynastie et assurez-lui une prospérité durable, ou mourez en essayant ! Jouez seul ou faites équipe avec des amis pour profiter de l'expérience ultime de survie et de construction de ville dans ce pack contenant les deux titres acclamés par la critique « Medieval Dynasty » et « Sengoku Dynasty » ! Caractéristiques de Medieval Dynasty : - Défiez les saisons : veillez à ce que ni vous ni votre population ne mouriez de faim ou de soif. Chassez des animaux sauvages, cultivez des récoltes ou échangez des ressources pour être prêt à tout. - Tout est entre vos mains : sans les bons outils, vous n'irez pas loin, que ce soit pour chasser, couper des arbres, récolter ou construire. Mais faites attention à l'usure afin que votre pioche ne devienne pas inutilisable au milieu de nulle part. - Vivez et apprenez : développez votre personnage, spécialisez-vous ou devenez un véritable touche-à-tout en interagissant avec des PNJ, en prenant soin de votre famille, en explorant le monde luxuriant ou en accomplissant des tâches pour les autres. - Créez un village : vous êtes à la fois urbaniste, constructeur et gardien ! Coordonnez l'aménagement, gérez les habitants, rassemblez des ressources, produisez des biens et faites du commerce pour aider la communauté à se développer et à prospérer. Caractéristiques de Sengoku Dynasty : - Tirez pleinement parti de ce monde vaste. Commencez avec une seule maison, construisez des ateliers, des forges, des tavernes, puis étendez vos colonies pour former plusieurs communautés florissantes dans toute la vallée. - Unifiez la vallée de Nata, ravagée par la guerre. Des samouraïs rebelles et des clans de bandits ont comblé le vide du pouvoir et menacent l'existence de vos paisibles villageois. Libérez de nouveaux territoires et réparez les infrastructures pour explorer des zones riches en ressources vitales et ouvrir la porte à des défis encore plus grands. - Fabriquez des outils, des armes, des repas ou des médicaments, et cultivez la terre. Apprenez ensuite à donner des emplois et des outils à vos villageois et voyez votre économie et vos choix se développer de manière exponentielle. - Compétence ou entraînement intensif, c'est vous qui décidez : choisissez votre arme préférée parmi des bâtons, des lances, des katanas (épées) et des yumi (arcs) fabriqués de main de maître. En maîtrisant les combos, les esquives, les blocages et les parades, vous pourrez conquérir le monde.